750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 19:42
Je me suis rendue dernièrement aux artisanales de Noël de Neuchâtel, qui ont eu lieu du 9 au 17 décembre, à la Place du Port.

Comme nous habitons depuis quelques mois seulement dans la région neuchâteloise, c'était ma première visite de cette manifestation, bien qu'il s'agisse de la 9ème édition.

De nombreuses belles choses étaient exposées et mises en vente dans ce marché de Noël : des produits régionaux, de la poterie et céramique, des bijoux, des bougies, des sculptures, des peintures...

J'ai passé beaucoup de temps dans les stands de poterie et céramique, car je suis très intéressée par cet artisanat.

Je me suis offert les deux articles suivants :





Ce joli bol a été crééé par Anne-Françoise Zurbuchen, demeurant au Locle.





Ce plat d'un style très différent est l'oeuvre de Maritza et Gérard Seror, de Beaumont de Pertuis, dans le Vaucluse.

Mes achats représentent bien la diversité des exposants. Certains venaient des environs, d'autres s'étaient déplacés de France et d'Italie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut, sais tu qu'il existe une équipe de football américain à Neuchâtel ? Si tu es intéressé, nous sommes à ton entière disposition : Neuchatel Knights www.neuchatelknights.ch<br /> http://forum.neuchatelknights.ch knights@romandie.com Let's go Knights
Répondre

Recherche

Archives

Liens